Dark Fracture se profile à l'horizon

Aucun commentaire


 On peut toujours savoir quand on arrive à nouveau à cette période de l'année. On commence lentement à voir apparaître des nouvelles sur les jeux d'horreur un peu partout. Si vous êtes un fan de l'horreur, cela vous mettra évidemment dans votre élément et vous en redemanderez sans doute. Étant la gentille âme que je suis, je vais m'efforcer d'étancher un peu cette soif de l'effrayant et du macabre. Le jeu s'appelle Dark Fracture et doit entrer en Early Access en février prochain. C'est bien d'avoir un peu d'informations avancées, cependant, alors laissez-moi vous donner quelque chose à attendre avec impatience.

Ce qui rend instantanément Dark Fracture attrayant, c'est qu'il s'agit d'un jeu d'horreur psychologique. L'horreur psychologique est généralement un jeu sans peur de sauter, mais qui vous fait mouiller, avoir des terreurs nocturnes pendant des mois et finir en thérapie. Je ne suis même pas un drogué de l'horreur, mais si je veux vraiment me torturer, je vais prendre quelque chose comme ça en disant ... Five Nights at Freddy's n'importe quel jour. Parce que pourquoi m'effrayer alors que je peux faire des dégâts à long terme ?

Situé dans une forêt isolée de la campagne américaine à un moment donné dans les années 90, Dark Fracture est une expérience à la première personne qui vous fera franchir la fine limite entre la réalité et la folie totale.

Vous serez mis à la place d'Edward, un employé de ferme au passé douloureux. La seule chose qui vous aide à passer la journée est le médicament que vous devez prendre. Vivre dans l'isolement n'améliore en rien votre état mental ou votre capacité à gérer vos problèmes personnels. La seule autre chose qui vous ancre vraiment dans la réalité est votre travail, mais les choses mijotent et vous pourriez bien être proche du point de rupture.

Une nuit, alors qu'il travaille dans l'équipe de minuit, Edward est confronté à une série d'événements qui menacent de le faire basculer. Alors qu'il sent la réalité se déformer et se déformer, la main cruelle du destin pourrait bien le tirer vers le désastre.

Dans Dark Fracture, vos choix seront primordiaux alors que vous essayez de fuir un passé horrible qui n'est peut-être pas aussi loin derrière vous que vous le pensiez. Coincé entre un monde d'horreurs inspiré par les œuvres de ceux qui ont inspiré H.R. Giger et la réalité peu aimable de la ferme des cadavres, la folie n'est peut-être pas si loin.

Comme il est encore trop tôt, on ne nous donne pas encore beaucoup d'informations sur ce qu'il faut attendre de Dark Fracture. Comme je l'ai déjà dit, ce petit voyage sur la piste de la terreur se fera à la première personne. Nous savons aussi que la prise de décision sera vitale, et cela va donc taxer la vieille matière grise. Enfin, et c'est très important, vous pouvez vous attendre à des événements générés par la procédure. Ne pas savoir à quoi s'attendre pour un jeu donné est toujours génial pour un jeu d'horreur, alors il y a de quoi se réjouir.

Cela pourrait être un très bon moyen de punir vos sous-vêtements et de vous énerver. Si vous pensez que vous voulez une nouvelle raison de rencontrer votre thérapeute, Dark Fracture pourrait être un excellent moyen de le faire.

Aucun commentaire

Publier un commentaire